mardi 27 novembre 2012

Quelques nouvelles

Bonjour, bonsoir ou.. bon appetit!

Voila je fait ce petit article en vitesse pour vous informer des mes différents projets.

LightGUI :
Je n'ai plus énormément le temps de travailler dessus, en plus il faurt que je le passe en 1.4.5 mais je vais m'y remettre bientôt.

0x10c Mod :
Là aussi, même schéma que pour LightGUI, j'y ai plus touché depuis un moment (il est encore en 1.2.5... arg) mais je vais faire une petite update rapide pour ca...

SLaunch :
Alors, déjà je n'en ai jamais parlé mais SLaunch est un projet que j'avais commencé à developper il y a pas longtemps, il s'agit d'un générateur totalement automatisé de launchers Minecraft pre-compilés. Celui-la est en pause aussi... pour le moment.

En ce qui concerne Cartasiane :
Comme vous le savez (ou pas.) on a eu des gros problemes de stabilité du à des problemes dans le code, vu que la 1.4 approchait on a decidé de tout recoder. Au niveau des updates le projet est en pause pour l'instant. (ca durera pas longtemps!)

Voila voila, et désolé pour la poussière dans vos yeux, ca faisait longtemps que j'avais pas posté. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire